Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foyer Laïque de Courthézon

Foyer Laïque de Courthézon

Association à vocation culturelle, artistique et sportive qui rayonne sur l'ensemble du village de Courthézon. Vous pouvez nous rejoindre au 13, Avenue Jean Jaurès (84350) - Tel : 0490707756


2000 scrabbleurs s'affrontent pacifiquement

Publié par foyer-laique-courthezon sur 17 Mai 2015, 14:22pm

Catégories : #Scrabble

Festival de scrabble de Vichy 2015
Festival de scrabble de Vichy 2015

~~2000 Scrabbleurs se sont affrontés lors du 40ème FESTIVAL INTERNATIONAL DE SCRABBLE, qui s’est déroulé du 9 au 17 mai 2015 à VICHY.

Trois joueuses du Club de Scrabble du foyer laïque de Courthézon étaient présentes les 9, 10 et 11 mai pour participer au Championnat de France Promotion, ainsi qu’à la Coupe de l’Allier.

Elles n’ont pas ramené de coupe, mais ont obtenu des résultats tout à fait honorables.

Jeanne-Marie COLLOT, Marie-Paule FILOT, et Geneviève GARRIDO que l’on surnomme désormais les « Trois O » sont fières et heureuses d'avoir pu y participer."

Retrouvez le reportage de France 3 sur le 40ème Festival de Scrabble à Vichy en cliquant ci-après : 2000 SCRABBLEURS S'AFFRONTENT PACIFIQUEMENT. https://www.youtube.com/watch?v=e8IL2hAriSM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'adore le scrabble, mais dommage que j'ai raté ce grand festival. Je suis actuellement en déplacement. Merci à vous pour ce retour ! J'espère que vous m'en direz plus :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !